D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E

forum de l'alliance des Dragons de l'Epace

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de pact total

3 participants
AuteurMessage
Sparkinn

Demande de pact total Empty
MessageSujet: Demande de pact total   Demande de pact total Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:36

Bjr, je suis le fondateur de l'allience U_D et je voudrais faire un pact total avec votre allience, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cyd76

cyd76

MessageSujet: Re: Demande de pact total   Demande de pact total Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:33

salut done nous les^position de ton alliance en point vaisseaux et rechreche on verifiera tout sa apres pour le pacte
merci mec
a plus
http://cyd33.skyblog.com/
Eru

Eru

MessageSujet: Re: Demande de pact total   Demande de pact total Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:27

Bien le bonjour messieur je suis un des ambassadeurs de cette alliance avec messieur raziel34. Merci de poster sur le forum ou de m'envoyer un message ingame au coordonnée 5;7;8 pour nous donnez vite fait on va dire les caractéristiques de ton alliance. Le nombre de points ne nous interesse pas beaucoup du temps que vous soyez une alliance bien impliqué dans le jeu avec qui commercer et pouvoir comptez sur vous lors de grand raid ou de guerre et inversement. Donc bon si ca te dérange pas donne nous quand meme le nombre de points, le nombre de membres, plus vite fait les meilleurs flotte de ton alliance ca peu etre utile pour apres et l'adresse de votre forum. Voila merci mais t'en fait pas c'est quasiement certain que ta demande sera accepeter on est toujours a la recherche d'allier qui pourrait nous aider a progresser.
a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pact total   Demande de pact total Icon_minitime

Demande de pact total
Page 1 sur 1