D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E

forum de l'alliance des Dragons de l'Epace

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pacte total avec l'IOC

+3
Eru
samlebedf
Dark Maul AO
7 participants
AuteurMessage
Dark Maul AO

Pacte total avec l'IOC Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

Bon, bien le bonjour !
Je suis Dark Maul AO de l'uni 28 et je voulais proposer un pacte total avec votre alliance
J'en ai déja parlé a xav et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème

Voici les renseignements sur mon alliance

Nom: Invasion of Chaos

TAG : IOC

Nombre de membres : 16

Le classement : - Points : 240ème
- Vaisseaux : 188ème
- Recherches : 109ème

Donc voilà, je pense qu'un pacte total avec mon alliance ne ferait que vous aider, comme vous etes moins classé que nous sauf en recherche

Aussi, je suis désolé, car hier, un ambassadeur devait déja venir "signer" un pacte avec vous, mais aucun membre ne voulait devenir ambassadeur, je ne sais pas ce qu'a fait mon second et moi j'était très occupé
Enfin bon, acceptez vous ma proposition de pacte total ?
Revenir en haut Aller en bas
samlebedf

samlebedf

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:23

aucun avis des ogamers 28....Il faut pas leur en vouloir, ils sont timides lol

(tu t'attendais à une vraie réponse mais non, c'est moi qui dis n'importe quoi....désolé xD )
http://oonomisoo.skyrock.com
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:30

lol, je croyais presque en effet que c'était un vrai réponse, mais bon, faut etre patient ^^
au fait, comment ça se fait qu'il y ait 50 membre dans ce forum, 29 membre de l'alliance D.E sur l'uni 28 mais que 3 personne dans le groupe des D.E de l'uni 28? lol
samlebedf

samlebedf

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

bah je sais pas vraiment ^^ mais des membres sont en verts mais joue sur l'uni 28 ^^' d'autre joue sur les 2...... après je peux pas te répondre avec plus de précision vu que je viens de débarquer dans cette alliance Razz

Sinon faudra attendre ^^ mais je pense que ça ne devrai pas être trop long lol.........normalement.......
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:11

J'espère lol
Eru

Eru

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

Euh en faite sur le forum la il n'y a que tres peu de joueurs de l'univers 28. On est surtout composé de joueurs de l'univers 49. Donc bon apres pour l'uni 28 je peu pas t'aider attend que xav vienne sur le forum. Voila a plus
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

Bien bien bien
Merci
xav
administrateur
administrateur
xav

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

salut
oui c est arrange
je vous ai rajoute sur la page d acceuil...
a+
https://dragons-espace.forumactif.fr
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:28

Merci bien, je vous rajouetrais quand j'aurais refait la page d'acceuil de l'alliance ^^
piloumaha
administrateur
administrateur
piloumaha

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:37

Pourquoi es ce qu'une alliance uni 28 serait en pacte avec une de l'uni 49???
Ce n'est pas de notre ressort samlebef, laissons les ally DEW de l'uni 28 en discuter...

Apparement c une chose incomprehensible... surement une envie pour amener quelque chose de nouveau, mais qui ne sert à rien, nada, que chi
jarijf

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

Je vois que des déciscions importantes sont encore prises sans l'aval du Conseil...

Xav, nous avons des Ambassadeurs qui ont reçu comme mission de gérer ce genre de demande. Et nuls autres que Raziel ou Eru n'ont à engager un dialogue avec des représentants d'alliances extérieures !!!
samlebedf

samlebedf

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:46

j'ai jamais dis ca moi lol, je disai juste d'attendre que des membres jouant sur l'uni 28 se co, c'est tout ^^

C'ets sur qu'il ne paut pas y avoir un pacte entre nous (uni 49) et une alliance de l'uni 28.

Et puis aucune alliance de l'uni 28 fait un pacte avec une de l'uni 49 ^^ c'ets toi qui invente, là Razz
xav
administrateur
administrateur
xav

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

mais zut(pour ne pas etre grossier^^)
arretez a la fin!
sur l uni28 l embassadeur ne faisant pas son boulot comme ici
a ete releve de ses fonctions...
c est donc encore a moi de prendre les decisions DE L UNIVERS 28

pilou a raison
mellez vous de l uni 49
samlebedf

samlebedf

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:32

rhem, rhem, xav, apparement tu m'as pas compris....j'ai justement dis ou insinué que je pouvais (ou qu'on pouvait) rien faire pour un pacte avec l'alliance de l'uni 28...

mon premier post censé (donc le deuxième ici), servait juste à expliquer les couleurs, parce que Dark Maul avait vu qu'il n'y avait plus que 3 membres inscris qui étaient sur l'uni 28...

J'ai jamais pris de décision ou proposé quoi que ce soit....non mais !

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes je suis un incompris Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
jarijf

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

Est-il possible d'avoir sur le forum, une partie uniquement réservée à l'univers 28 à laquelle, nous, membres de l'Univers 49 ne pourrions accéder (sauf Xav...) ... Parce que c'est le foutoir !!! Ces histoires de pacte, on ne sait pas qui ca concerne...

Au moins ce serait plus clair si, Xav, tu créais un espace à part sur le forum...
xav
administrateur
administrateur
xav

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:45

Samlebedf rassure toi je parlais à jarijf qui m'a sorti une bonne réponse sencée...

Malheureusement, le forum est déjà organisé...
En effet, tu te trouves dans:
D.E::Partie Externe::Demande de PACTE uni28

hum hum...
piloumaha
administrateur
administrateur
piloumaha

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:48

tin j'avais meme po vu... dsl xav Wink
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:10

Nous avons maintenant (en disant nous je parle de l'IOC) un forum
Inscrivez vous, vous pourrez y faire du commerce, avoir des bannière (quand des créateurs GFX viendront ^^), poster vos meilleur RC et d'autre posteront leur commentaire sur ces RC, vous pourrez discuter d'ogame, de tout et de rien, faire des jeux, envoyer des blagues, des énigmes et autre
Le forum c'est http://alli-ioc.alianceforum.com
jarijf

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

Méa culpa, effectivement cette partie consacrée à l'univers 28 existe déja sur le forum.

Alors il faut maintenant que seul Xav ait la possibilité d'ajouter des posts sur ces 3 parties : demande d'inscription, de pacte et déclaration de guerre pour l'univers 28.

Car tout ceci nous concerne absolument pas...
xav
administrateur
administrateur
xav

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:19

Vous n etes pas obliges de poster!
Mais au moins je ne peux pas vous reprochez d'être innactifs sur le forum^^!
J'ai demandé aux D.E uni28 d'y participer(un peu ca suffira)!
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Citation :
J'ai demandé aux D.E uni28 d'y participer(un peu ca suffira)!

Tu parle de participer sur mon fofo ?

Meme les membres de l'uni 49 peuvent venir, ya pas que de l'ogame ^^
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:27

Bon, je demande a ce qu'il y ait au moins une personne de votre alliance, meme plusieurs, sa va pas vous pourrir la vie d'aller sur un fofo, de s'inscrire sur http://alli-ioc.alianceforum.com
Vous pouvez faire des jeux (certains jeux pourrais meme vous faire gagner des ressources), et il y a surtout l'ambassade des D.E dessus
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Il faudrait au moins 1 seul membre des D.E uni 28 sur notre fofo, comme ambassadeur, ya une partie pour les D.E, il faudrait bien qu'elle soit utilisé ...
legende91
administrateur
administrateur
legende91

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:00

Dark maul AO, je suis désolé , je n'ai aps la mains sur ogame uni 28 sinon depuis longtemps j'aurai fais ce role comme je le fais dans ce forume. et mon uni 49. mais merci pour ta propositon je vais en toucher 2 mots o personne de l'uni 28. merci de ta patient partenaire.
Dark Maul AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:37

Merci de ta compréhension legende Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total avec l'IOC   Pacte total avec l'IOC Icon_minitime

Pacte total avec l'IOC
Page 1 sur 1