D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E

forum de l'alliance des Dragons de l'Epace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .... un guerre serait envisabeable...

Aller en bas 
+5
Eru
CoKe LiGht [.K.S.]
jarijf
legende91
JeHoVaH[.K.S.]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Bonjour a tous...
Je Suis JeHoVaH fondateur des Kinder surprise(classé 79 en points et 108eme en vaisseaux a 12 membres) tag .K.S.
Je viens ici pour me plaindre au sujet d'un de vos membre...
Legende91... ce dernier a en effet lancé 5 raids sur un de nos membres en a peine 12h....(je rappelle qu'il est formelement interdit d'attaquer un joueur plus de trois fois par jour.)
Je demande donc Reparation et dedomagement nous serons dans l'obligation de reparer l'honneur baffoué de notre membre(snifff) et nous vous declareront la guerre.

Cordialement JeHoVaH
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:00

lol marrent ton message Smile mais mois seule contre vous tous Smile ci cela vous dernage pas Smile ^^

au faite c'est 5fois par jour on peux raider une personne Smile et je le l'ai fais que 3fois hier et 2 this day Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarijf




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

Mon cher Jehovah,

Il me semble que Legende91 n'a fait qu'appliquer 1 règle en vigueur dans notre alliance (l'assistance entre nous en cas d'attaques) et que l'un de vos membres (sniff) s'est pas mal acharné contre l'un des nôtres.

Je pense que nous sommes donc quittes. Il n'est nul besoin d'engager une guerre qui, quoiqu'en dise Legend91, nous impliquera tous...
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

c'est en 24h et non a partir de minuit.
et si ca nous derange pour la simple et bonne raison qu'avec ton langage, ta facon d'etre et ton narcissisme tu as reussi a mettre le feu aux poudres.
A CAUSE DE TOI LA GUERRE SERA DECLARéE d'ici quelques jours(apres le bac^^)
Et je trouve ton attitude deplorable pour un ambassadeur d'alliance qui est censé temporiser(si tu ne sais pas ce que ca veut dire, ce qui ne m'etonnerai pas, le dictionnaire est ton ami.... si toutes fois tu sais lire ce qui, en voyant ton ecriture m'etonnerai d'autant plus....) les tensions au lieu de les attiser.
Cordialement(oui parce que contrairement a toi je le suis....) JeHoVaH
Revenir en haut Aller en bas
CoKe LiGht [.K.S.]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

tu sais t'inquiète pas ..toi aussi tu nous fais bien rire Very Happy
on pourrai parler au fondateur plutot ?
c'ets pas que tu nous interesses pas mais ....
bref
sinon nous contre toi ça m'irait...un ptit recyclage cadeau ça le fait ...

désolé si mon message peut paraitre ...insultant mais cette partie est reservé a la legende...nous aimerions trouver un terrain d'entente avec les autres membres...

CoKe LiGht
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14

ton AMi SNIFF n'avais cas pas mal me parler le 1er mtn fais ce que tu veux. je te signale que ci il n'avais pas commancer je n'aurai pas mal repondu.
je lui et envoyer un message claire net avec un bon jeux a la fin et il ma repondu qu'il continurai a le raider et qu'il en avait rien a faire de moi voila.

mtn mon alliance y est pour rien cette guerre sera entre toi moi ton potte et sniff:) et elle commancce mtn ci tu le souhaite? moi j'ai pas a passer le BAC deja fais depuis longtemps.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:15

jarijf a écrit:
Mon cher Jehovah,

Il me semble que Legende91 n'a fait qu'appliquer 1 règle en vigueur dans notre alliance (l'assistance entre nous en cas d'attaques) et que l'un de vos membres (sniff) s'est pas mal acharné contre l'un des nôtres.

Je pense que nous sommes donc quittes. Il n'est nul besoin d'engager une guerre qui, quoiqu'en dise Legend91, nous impliquera tous...

Halelujah.... enfin quelqu'un de civilisé et qui sait parler francais (ou plutot ecrire)
Donc d'apres les dire de notre membre(parole qui, compte plus que la votre, vous en conviendrez) il n'a attaqué un de vos membre une seule et unique fois(a vous d'apporter les preuve le contredisant.)....
Combien meme il l'aurait attaqué de nombreuses fois, cela n'explique en rien l'attitude pitoyable de Legende qui, sans mauvais je de mots se prend effectivement pour une legende... ce qui, a la vu de son classement n'est pas forcement verifié...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

De plus si je puis me permettre cher JeHoVaH notre cher et bien aimé Legende n'a fai que venger un de nos membres beaucoup moins bien classé que votre cher membre avai attaqué sauvagement a plusieurs reprise. Le pauvre j'entend encore ses cris de souffrances et de désespoirs lorsqu'il vit qu'un joueur contre lequel il ne pouvait pas repliquer l'attaquai et allai piller toutes ses ressources si utilent à son développement. Il avait amassé plein de ressources avec ses petites mains à la sueur de son front et allait enfin pouvoir construire sa centrales ou ses mines. Et la le drame un vils personnage lui vola tout. Imaginez la tristesse dans les yeux de cette personne chere à notre coeur comment pouvions laisser un acte aussi odieux impuni. Alors avec toute sa bravoure et sa vengeance légendaire Legende parti punir le méchant et lui faire regretter ses ignobles actes. Alors si vous voulez nous déclarer la guerre faites faites mais bon notre alliance est composé de nombreux joueurs en voie de développements et de quelque autres un peu mieu classé alors merci d'attaquer ceux la et de laisser les autres tranquille; Sur ce bonne soirée bisouxx cher messieur
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

*Kandrae saisit sa radio*

- Tchhhh ...
- Vaisseau mère? Vous me recevez ?
- 5/5 Kandrae à vous !
- This is war !!!

Wouhouuu on va se faire poutrer ! Very Happy Mais avec honneur s'il vous plaît messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:19

non j'ai jamais dit qu'il l'avais attaquer 40fois. apres avoir attaquer un de mes membres je lui ai demandé de stoper c'est attaque en tant qu'embassadeur et la il ma mal repondu voila l'histoire. je me suis pas deplacer avec 1/3 de ma flotte est utilisé 200k de deut juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-10 21:22:35 :

Attaquant snifff (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 87 3 4

Défenseur Kandrae (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger.
Nombre: 514 20
Revenir en haut Aller en bas
CoKe LiGht [.K.S.]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

Eru a écrit:
De plus si je puis me permettre cher JeHoVaH notre cher et bien aimé Legende n'a fai que venger un de nos membres beaucoup moins bien classé que votre cher membre avai attaqué sauvagement a plusieurs reprise.

bah nous aussi on venge Very Happy


Citation :
Le pauvre j'entend encore ses cris de souffrances et de désespoirs lorsqu'il vit qu'un joueur contre lequel il ne pouvait pas repliquer l'attaquai et allai piller toutes ses ressources si utilent à son développement. Il avait amassé plein de ressources avec ses petites mains à la sueur de son front et allait enfin pouvoir construire sa centrales ou ses mines. Et la le drame un vils personnage lui vola tout. Imaginez la tristesse dans les yeux de cette personne chere à notre coeur comment pouvions laisser un acte aussi odieux impuni.

bien essayer le patethique ^^ mais euh non Very Happy les kinders ne font pas dans le social


Citation :
Alors avec toute sa bravoure et sa vengeance légendaire Legende parti punir le méchant et lui faire regretter ses ignobles actes.

bah on fait quoi avec JeHoVa ? on joue au legende Very Happy


Citation :
Alors si vous voulez nous déclarer la guerre faites faites mais bon notre alliance est composé de nombreux joueurs en voie de développements et de quelque autres un peu mieu classé alors merci d'attaquer ceux la et de laisser les autres tranquille; Sur ce bonne soirée bisouxx cher messieur

euh non Very Happy

si jamais vous avez d'autres questions..




edit : bien parler Kaendra ( desolé si j'ecorche ton nom Embarassed )


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:20

legende91 a écrit:
ton AMi SNIFF n'avais cas pas mal me parler le 1er mtn fais ce que tu veux. je te signale que ci il n'avais pas commancer je n'aurai pas mal repondu.
je lui et envoyer un message claire net avec un bon jeux a la fin et il ma repondu qu'il continurai a le raider et qu'il en avait rien a faire de moi voila.

mtn mon alliance y est pour rien cette guerre sera entre toi moi ton potte et sniff:) et elle commancce mtn ci tu le souhaite? moi j'ai pas a passer le BAC deja fais depuis longtemps.

.... que dire.... cheers tu as fais des progres en orthographe et en syntaxe a ce que je vois c'est plutot pas mal a 23ans.... comme on dit mieux vaut tard que jamais
Bon treve de plaisanteries tu fais partie d'une alliance, sniffff fait partie d'une alliance aussi or les agissements d'un membre de l'alliance entraine tous les membres de cette alliance.... par consequent tous les dragons paieront pour ton acte...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:22

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-11 19:11:47 :

Attaquant snifff (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 87 3 4

Défenseur Kandrae (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Missile L.léger.
Nombre: 410 16
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

JeHoVaH a écrit:
legende91 a écrit:
ton AMi SNIFF n'avais cas pas mal me parler le 1er mtn fais ce que tu veux. je te signale que ci il n'avais pas commancer je n'aurai pas mal repondu.
je lui et envoyer un message claire net avec un bon jeux a la fin et il ma repondu qu'il continurai a le raider et qu'il en avait rien a faire de moi voila.

mtn mon alliance y est pour rien cette guerre sera entre toi moi ton potte et sniff:) et elle commancce mtn ci tu le souhaite? moi j'ai pas a passer le BAC deja fais depuis longtemps.

.... que dire.... cheers tu as fais des progres en orthographe et en syntaxe a ce que je vois c'est plutot pas mal a 23ans.... comme on dit mieux vaut tard que jamais
Bon treve de plaisanteries tu fais partie d'une alliance, sniffff fait partie d'une alliance aussi or les agissements d'un membre de l'alliance entraine tous les membres de cette alliance.... par consequent tous les dragons paieront pour ton acte...

Des actes valent mieux que des paroles ...

*Kandrae qui regarde ses malheureux chasseurs légers*

"Pas grave... On recommencera tout !"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

C'est toi qui voit Smile mais dans ce cas la je viendrai moi meme vous depouiller 1 par un comme tu le sens a partir de se soir et la ce sera legal plus de raid car c'est une gurre non ?
Revenir en haut Aller en bas
CoKe LiGht [.K.S.]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

euh Eru osef des Rc....ouai en faite bref c'ets un peu tard

Kandrae t'as trop defaitiste ....personnelement je ne t'attaquerai aps...les joués cassés ne m'interesse pas...

autant que vous soyez prevenu : soit remboursement des dommages a Sniff soit baston..
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

ca fait 2 eru encore bien loin des 6 de legende....
cependant je vous aime bien (sauf legende bien entendu que je trouve pitoyable, pathetique, mesquin, vil, et surtout inutile....) notre guerre sera donc rapide expeditive et punitive....

pour info legende.... Ambassadeur avec un "A" comme Avion (sinonyme de vaisseaux que vous allez vous prendre a travers la g.....)
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:27

ceci etant dit, legende la guerre n'est pas encore declarée officielement, par consequent tout tes raids ne sont pas legaux.... il ne feront qu'etayer notre point de vu.... ceci etant dit, tu veux nous prendre 1 par 1??? je t'attend seul....
Revenir en haut Aller en bas
CoKe LiGht [.K.S.]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:28

non Black !!! serieu laisse m'en un bout ^^ j'ai promis qu'on reglerai ça...
bref arretons els menaces gratuites...on se fixe un rencard ?
Revenir en haut Aller en bas
Roi ArthuR [.K.S.]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:28

je pense qu'on pourrais juste détruire legende ... plutot que de s'attaquer a l'alliance compléte ?
la majorité ne sont même pas top 3000 !!
et puis legende, il fait un joli recyclage !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

je tiens a dire que je n'attaquerais ni eru ni kaendra qui eux sont sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

frenchement je te signal que ci tout t'es membre on la meem chose que sniff je viendrai un part un vous depouiller. donc serieux cela sera desavantageux pour vous. meme si vous casser mes ami moi je vous casserr un part mtn dedomagement dde quoi il a RC mon potte pour plus de 300K de totute resource.


donc plutot a lui de nous rembourdsé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi ArthuR [.K.S.]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:29

égoiste JeHeVaH, tu pense jamais aux autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:30

un joli rc.... a peine suffisant pour entrer au HOF....:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... un guerre serait envisabeable... Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... un guerre serait envisabeable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E :: Partie externe :: Déclaration de guerre uni 49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser