D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E

forum de l'alliance des Dragons de l'Epace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .... un guerre serait envisabeable...

Aller en bas 
+5
Eru
CoKe LiGht [.K.S.]
jarijf
legende91
JeHoVaH[.K.S.]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

aller eru vive notre chef
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:52

Je renverse Legende et je prend possécion du pouvoir alors va y si t'a un probleme je t'attend mon gros lapin
Revenir en haut Aller en bas
snifff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

bon je voulais juste apporter une précision
j'ai attaqué kandrae que 2 fois et je n'ai rien piller puisqu'avec les defense cela faisait match nul
j'ai donc detruit une petite partie de ses defences et j'ai recu plusieur messages de menace en retour j'ai juste repondu que c'etait le jeu et que je le raiderai uniquement si cela me rapportait des chose en non pas gratuitement
l suite vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:56

If you want ( vous remarquerez que je suis en plus bilingue ) mais euh bon vous m'excuserez mai si voulez un vrai dialogue constructif vous allez devoir attendre demin pour ma part éh oui étant encore une jeune ame qui va bientot rentrer dans le cruel monde qu'est le notre je dois encore passer mon bac demin et des révisions de derniere minutes m'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:56

CoKe LiGht [.K.S.] a écrit:
jarijf a écrit:
Il est temps je pense de siffler la mi-temps, Messieurs ...

Qui est le chef de votre Alliance avec lequel on puisse raisonnablement discuter ?

tu as les chefs devant toi Very Happy
et chez vous ? c'est pas legende quand mm ? ....erf

Si et contrairement à ce que vous pouvez en penser, legende91 est un très bon leader sachant mener les siens comme il le faut.

Pourquoi juger une personne sur son orthographe ou sa façon de répondre?
En attendant, legende91, n'a pas hésité un seul moment à me défendre alors que je l'avais prévenu que votre alliance était bien classée. Celui - ci a donc montré à son alliance que l'on pouvait compter sur lui sans pour autant craindre des représailles. Ces mêmes représailles qu'ils affrontent sans se défiler.

Contrairement à vous, legende91 ne vient pas jouer au mariol (je ne sais pas si ça se dit en France) sur le forum de l'autre alliance.

Edit' : Je viens d'apprendre quelque chose ... Very Happy Désolé Eru Embarassed


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

et bon je vai peu etre arreter de parler comme un couillon apres tout le mond eva me prendre pour un gars civilisé et admirable éh éh
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

oki ca doit surment etre cela ton rapport mais quand je t'ai demander d'arreter tu ma dit que en gros tu fesais ce que tu voulais now soit vous declarer un guerre ici tout de suite pour mtn soit le sujet et clos et voila.




on peux aussi faire du trade. cela evitera quelque perte Smile non je deconne mes serieux faite un choix mais mtn pas dans 15 jours et arreter de sonder Smile cela serr a rien
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

non pour la simple et bonne raison qu'il n'yen avait pas de raisons.
Legende te protege, que cela pese dans la baance de ses actifs(bien trop legere) et mettons la balance des passifs de coté pour le moment.
que proposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:00

humm euh juste tu peu me refaire la phrase je di pas ca en me moquant mais bon j'ai pas forcement tout compri
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:01

por te repondre legende, une guerre ne se declare pas n'importe comment sur ogame, il faut passer par le forum officiel donc tu n'auras aucune declaration ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

Bonne nuit les gens !

Examen demain ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:02

balance des actifs=> choses positives qu'il ai faites,
balance des passifs=> choses negatives^^
tu comprend mieux maintenant?
sinon pour ce qui est de ces notions on les apprend en eco^^
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Bonne nuit kandrae.
je ne vais pas tarder a vous quitter aussi je dois aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
CoKe LiGht [.K.S.]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:04

Kandrae a écrit:


Si et contrairement à ce que vous pouvez en penser, legende91 est un très bon leader sachant mener les siens comme il le faut.

Pourquoi juger une personne sur son orthographe ou sa façon de répondre?
En attendant, legende91, n'a pas hésité un seul moment à me défendre alors que je l'avais prévenu que votre alliance était bien classée. Celui - ci a donc montré à son alliance que l'on pouvait compter sur lui sans pour autant craindre des représailles. Ces mêmes représailles qu'ils affrontent sans se défiler.

Contrairement à vous, legende91 ne vient pas jouer au mariol (je ne sais pas si ça se dit en France) sur le forum de l'autre alliance.

Edit' : Je viens d'apprendre quelque chose ... Very Happy Désolé Eru Embarassed

personnelement ( vais me faire taper par JeHoVa ) mais j'aurai fait pareil que legende
et ne remet pas en cause ça façon de dirigé , j'ai dit ça sans trop reflechir Very Happy ,
mais bon ce sont ces messages IG qui ont un peu échaufé les Kinders..
maintenant il est trop tard pour revenir en arrière , Sniff reclame vengeance. a nous de prouver que nous sommes digne d'etre des dirigeants de notre alliance ( notre credibilité est en jeu Very Happy )
je ne sais pas pour les autres, je souhaite un remboursement de Sniff etant donné que les pertes qu'ila reçu sont disproportionées par rapport a celle occasionnées..
voila voila
seul une "vengeance " sur votre stellarque serai envosagé
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

bonne nuit mec Smile a demain Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
snifff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

ben pareil on en reparle demain une fois le bac terminé
Revenir en haut Aller en bas
jarijf




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Je vous propose de reprendre les débats demain et que cela ne se fasse qu'avec 1 membre de chacune des alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Eru,

Si t'as des recycleurs sur ta planète Ladros; tu peux recycler ce qu'il y a près de la mienne.

Je viens encore de ma faire raider ...

Edit' : Pas par un [K.S] ... Je voyais déjà bien la grosse engueulade arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Chroniqueur
Chroniqueur
Raziel


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Bon il est temps que je m'en occupe...

Primo quoi qu'on dise c'est bel et bien vous qui avez commencé... Sniff a raidé sans relache Kandrae !!!!

Ensuite c'est Legende qui a joué son role en raidant snif pour venger Kandrae, bref, quoi de plus logique ???

Cependant, Legende, si tu arretais de repondre au gens en te prennant pour le maître de l'univer, peut etre qu'on s'attirerait moins de probleme... ( un jour tu vas tomber sur un os et la ca te fera vraiment bobo Very Happy )

Je crois que si tout le monde oublie ca on peut se contenter de dire qu'il s'agfissait d'un petit reglement de compte...

Quand au miens, un petit effort, on reste calme j'ai pas envie d'écrire une guerre !!!

@++ Le Chroniqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://bouky206.skyblog.com
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:07

ah d'accord je savais pas enfin voila faites comme vous voulez de toute facon j'aime pas les guerres ça rend triste trop de gens lol humm pardon je m'égare quelque peu enfin voila moi je dis qu'il y a toujours une solution avant dans venir au mains mais bon je pense pas etre vraiment représentatif de l'avi des autres joueurs en disant ça donc apres si vous preferez que je vous dise que je vous attend et que je vai vous defoncer grave votre gueule dites le je vous laisse le choix mais bon peace and love non ?
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

xpldr kandrae.
la conversation reprendra donc demain sur ce bonne nuit a tous et calmons tous nos esprits echauffés^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

Raziel a écrit:


Quand au miens, un petit effort, on reste calme j'ai pas envie d'écrire une guerre !!!

@++ Le Chroniqueur

Fainéant de chroniqueur !

Edit' : Va travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Chroniqueur
Chroniqueur
Raziel


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:09

Ha petit détail j'ai dors et deja des activités d espionnage de votre planete, vous prenez les devants ???

Je veux que ca cesse tout de suite , moi je suis totallement contre une guerre contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouky206.skyblog.com
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

cte glandeur le raziel attend pour une fois qu'on te propose quelque chose de cru et de bien sanglant tu gueule encore non mais dites donc c'est toi qu'on va jeter en pature au KS tu le mériterai presque
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

meme si bon merci je me sens moins seul dans ma position de pacificité ( ca doit pas ce dire comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... un guerre serait envisabeable...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E :: Partie externe :: Déclaration de guerre uni 49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser