D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.E

forum de l'alliance des Dragons de l'Epace
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .... un guerre serait envisabeable...

Aller en bas 
+5
Eru
CoKe LiGht [.K.S.]
jarijf
legende91
JeHoVaH[.K.S.]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:15

raziel les sondages sont normaux dans l'etat actuel des choses, cependant, je m'engage a ce qu'il n'y ai aucun raids sur vos planetes avant une eventuelle declaration.
cependant, Raziel ce n'est pas utile d'etre agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Moi une chose me fait rire ...

Votre situation, je la compare un peu à celle -ci :

Un jeune garçon jouant à Medal of Honor sur sa PS première génération. (Nostalgie... Qui a dit MGS et FF IX?)
Son copain : " Mais t'es nul tu te fais tout le temps dégommer !"
Le pov' ptit garçon : "Mais euh ... Je vais leur tirer dessus quand même?! Peace & love !"
Son copain : "Pédale d'écolo ... -_-' " (Aucuns rapport je sais mais à cet âge là, l'argumentation n'est pas leur fort.)
Le pov' pitit garçon : "Ma maman veut pas que je joue à la guerre, c'est mal!"
Son copain : "Pourquoi t'achètes Medal Of Honor alors?"
Le pov' pitit garçon : "Pour me balader sur la map..."
*Le pov' pitit garçon ramasse une grosse torgnole de son copain suivi d'un descente du coude*
Son copain : "Pédale d'écolo !"

Kandrae, un peu fatigué ... Cor' bien bu aujourd'hui ...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Bon aucune declaration ne sera officiel ci elle n'est pas faite maintenant. soit vous la declarer soit elle sera annulé. et dans une declaration de guerre on peux choisir qui viendra et qui ne viendra pas.

donc moi c'est deja tout choisi. je serai seul.
Revenir en haut Aller en bas
snifff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:17

Raziel a écrit:
Sniff a raidé sans relache Kandrae !!!!
je l'i raidé 2 fois il a presque rien perdu

Raziel a écrit:
Ensuite c'est Legende qui a joué son role en raidant snif pour venger Kandrae
je me suis pris 5 raid et des menace plein la gueule j'ai du perdre 10 fois ce que j'ai fait perdre a kandrae == ce n'est pas qu'une vengeance

kandrae c'est encore fait raidé pourquoi n'attaquer vous pas 10 fois le raideur ( le principe de ce jeu et qu'il y a des raideur et des raidé legende n'avait pas a intervenir ...)
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Kandrae.... je t'aime Razz je punirais snifff de t'avoir attaqué.... Razz
mais cela ne retire pas les tensions actuelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Chroniqueur
Chroniqueur
Raziel


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Bon fort bien tout ca... J'ai vraiment pas envie d eme prendre la tete pour le moment avec une guerre... Je prospere gentillement alors on verra ca une autre fois lol ^^ Very Happy

@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://bouky206.skyblog.com
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Faux snifff, il a tout a fait le droit d'intervenir, mais nous aussi. sur ce va bosser ton bac et ne poste plus ici ce soir ou c'est moi qui te recycle...
Revenir en haut Aller en bas
jarijf




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

Quel serait, alors, le principe de l'Alliance, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:20

Raziel a écrit:
Bon fort bien tout ca... J'ai vraiment pas envie d eme prendre la tete pour le moment avec une guerre... Je prospere gentillement alors on verra ca une autre fois lol ^^ Very Happy

@+ tout le monde

Pédale d'écolo ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

JeHoVaH[.K.S.] a écrit:
Kandrae.... je t'aime Razz je punirais snifff de t'avoir attaqué.... Razz
mais cela ne retire pas les tensions actuelles^^

Ca va pas un peu vite entre nous deux ?
Je peux avoir tes mensurations? Very Happy

Kandrae, encore un dernier verre puis dodo ...
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

TKT pas pour kandrae je vais aller le raide demain soir Smile car oui toutte personne qui attaque mon alli ce confronte a ma flotte en plus il es sous ma phalange.

donc je le raiderai aussi 5 fois ci il ne veux pas retirer c'est flotte.

( il ma deja repondu qu'il ne le ferai pas) donc demain soir il sera raider. ma flotte et deja en route avec un new vaisseau de colo.


par contre sniff attaque ma colo dessus tu trouvera des ressource et RC les 3 recyclo au passage merci.
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26

lol faux que j'arrete de mettre que des que l'on poste un mssage je recoi un mail Smile ^^ a les admin alors Smile c'est chient de fois.


bon tu veux combien qu'on en finisse. deja va RC mes 3 recyclo. et les 10k metal.

apres je tte filerai du cricri et du metal dit moi combien et n'exagere pas sur le prix lool Smile et pour mon ami juste dit lui que tu ne le raidera plsu est voila.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:32

et d'abord allai tous vous faire foutre je suis écolo est fier de l'etre j'aime bien la nature les petits oiseaux les jolies fleurs courrir nu dans les champs j'aime bien les produits de la nature et en plus de tout j'écoute du reggae éh oui les enfants éh oui
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:32

lol eru moi je t'aime Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:38

Eru a écrit:
et d'abord allai tous vous faire foutre je suis écolo est fier de l'etre j'aime bien la nature les petits oiseaux les jolies fleurs courrir nu dans les champs j'aime bien les produits de la nature et en plus de tout j'écoute du reggae éh oui les enfants éh oui

Et la Formule 1 t'en fais quoi? Hein Francorchamps?!

Mais je t'aime quand même bien ...

Kandrae, cela dit en passant un magnifique jeu : ici
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Chroniqueur
Chroniqueur
Raziel


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:55

Je crois que cette declaration de guerre dévie dangereusement vers la connerie pure Very Happy

Kandrae j't ai pas inviter chez les D.E W pour parfaire ton homosexualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bouky206.skyblog.com
xav
administrateur
administrateur
xav


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/01/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:26

vous etes forts vous
en 2 jours 7 pages!
et moi qui suis fondateur je ne le lit que maintenant!!!!

jehovah tu voulais parler au fondateur????
mat57 ig...
voila maintenat je vais essayer de comprendre mieux cette "affaire"...
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-espace.forumactif.fr
Raziel
Chroniqueur
Chroniqueur
Raziel


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:09

Ben lis les 7 page fondateur tu comprendra tout... bon j espere que t as un bon filtre a connerie sinon tu vas boucher ton evier !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouky206.skyblog.com
Kandrae
Invité




.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:25

xav a écrit:
vous etes forts vous
en 2 jours 7 pages!
et moi qui suis fondateur je ne le lit que maintenant!!!!

jehovah tu voulais parler au fondateur????
mat57 ig...
voila maintenat je vais essayer de comprendre mieux cette "affaire"...
^^

scratch

Kandrae qui ne comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
legende91
administrateur
administrateur
legende91


Nombre de messages : 395
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:30

lol Smile ^^ moi j'aime bien dire lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:49

non mais vous avez pas biento fini les enfants la on range son bob l'éponge et on se destresse les KS on l'air d'avoir decider de pas nous déclarer la guerre finalement alors on fai un grand sourire et on laisse tomber cette affaire merci
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
JeHoVaH[.K.S.]




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

xpldr excusez moi mais avec la fin du bac je viens de rentrer chez moi apres 24h de fete et de picole^^
sinon effectivement si comme l'a proposé legende, il donne une petite retribution a snifff, je pense que la guerre n'aura pas lieu.... c'est vrai quoij'ai plus de deut alors pour deplacer mes flottes^^(je suis bientot top 500 flottes au fait Razz)
donc qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
jarijf




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:50

JeHoVaH, une décision sera prise au niveau de notre Alliance et vous sera ensuite communiquée. Ne doutons pas que cette décision ira dans le sens d'un apaisement entre nos 2 alliances.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
xav
administrateur
administrateur
xav


Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/01/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:40

jehovah des personnes des deux alliances ont fait du tort a d autres...

je ne comprend pas pourquoi une contribution est necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-espace.forumactif.fr
CoKe LiGht [.K.S.]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2007

.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:50

uen retribution pour eviter la guerre Very Happy
on demande pas 10M de ressources...a lui de trouver un arrangement avec Snifff comme il me l'avais proposé In game

pourquoi en etons arrivé la...
engrenage des alliances....faut rester soudé hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .... un guerre serait envisabeable...   .... un guerre serait envisabeable... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... un guerre serait envisabeable...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E :: Partie externe :: Déclaration de guerre uni 49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser